forum de l'u.s.c Index du Forum

forum de l'u.s.c
Forum Officiel de l'Alliance U.S.C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Firerazer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'u.s.c Index du Forum -> forum de l'u.s.c -> forum de l'u.s.c
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firerazer

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 10:39 (2010)    Sujet du message: Candidature de Firerazer Répondre en citant

Bonjour à tous!!!

Je pourrais faire un RP, mais quand je vois votre forum, je me dit qu'il tomberais un peu à plat (désolé....)

Rentrons donc dans le vif du sujet : je pose ma candidature pour intégrer votre alliance. Je suis aux alentours de 2700ème et 3800ème en fonction des jours. Je sais que c'est pas énorme, mais nous sommes tout de même 13000 dans l'uni, donc je trouve que ma place est tout à fait correcte. Je suis tout de même classé 1100ème pour les recherches....
Mon style de jeu est mineur très agressif.
Je peux apporter beaucoup à votre alliance : en effet, j'ai une grande expérience des forums (je me propose de gérer intégralement ce forum) et de la programmation HTML et BBcode pour faire la page d'alliance.... Je peux aussi être une aide financière pour les plus faibles, une aide militaire pour les plus forts et une aide diplomatique pour l'alliance de fait de mes nombreuses années de jeu et de diplomatie dans ogame et similaires...
Je me connecte au moins une fois par jour, et en période de vacances scolaires, autant de fois que je peux ^^

2-3 mots sur moi : 17 ans, passe en term S SVT, passionné par la chimie, déteste le foot, joueur de basket + entraineur + officiel de table, supporter de la Chorale de Roanne, musicien amateur, aime la lecture et joue aux jeux vidéos (comme tout le monde ici ^^)

Voila, je me retire maintenant pour vous laisser à vos réflexions.....

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 10:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yamoru

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:27 (2010)    Sujet du message: Candidature de Firerazer Répondre en citant

non non ^^ ici y'a personne va dans le nouveau forum là tu sera surement pris : )
http://unitedspacecommander.xooit.be/index.php

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Candidature de Firerazer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'u.s.c Index du Forum -> forum de l'u.s.c -> forum de l'u.s.c Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation