forum de l'u.s.c est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Ven 2 Juil - 13:11 (2010) Sujet du message: fun!!
sac de s'cour:-bonjour diego! quoi? tu veut passer de l'autre côté de la rivière? diego:-oui je dois voir mon chimpanzé pour lui arracher la tête! s:-tu veux que je me transforme en parapluie?tu pourais faire comme un bateau!non...n'importe quoi! d:-dépêche! s:-tu veux que je me transforme en bombe nucléaire?u pourrais détruire la planète avec!non...ça ne va pas. d:-putain je suis pressé bordel! s:-tu veux que je me transforme en brosse à dent?comme ça tu auras un beau sourire!je ne crois pas: ça ne va pas te faire passer de l'autre côté de la rivière... d:-ta gueule bordel! s:-alors tu veux que je me transforme en...hélicoptère super équipé de 1000m de haut avec canon intégré ainsi que... d:-ferme-la et fais-le ok? _________________ allez tous voir mon site web!