forum de l'u.s.c Index du Forum

forum de l'u.s.c
Forum Officiel de l'Alliance U.S.C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le jeu des messages qui perdurent
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'u.s.c Index du Forum -> forum de l'u.s.c -> forum de l'u.s.c
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didi80000

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:39 (2010)    Sujet du message: Le jeu des messages qui perdurent Répondre en citant

moi aussi je mi met lol

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jerryjery

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:40 (2010)    Sujet du message: Le jeu des messages qui perdurent Répondre en citant

ok pas de prob le véteran

championant

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:48 (2010)    Sujet du message: Le jeu des messages qui perdurent Répondre en citant

moi? macho? pourquoi?

t es une fille?

championant

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:49 (2010)    Sujet du message: Le jeu des messages qui perdurent Répondre en citant

alors tu croyais gagner?

didi80000

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:01 (2010)    Sujet du message: Le jeu des messages qui perdurent Répondre en citant

oui je suis le veteran et alors lol

championant

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:18 (2010)    Sujet du message: Le jeu des messages qui perdurent Répondre en citant

le veteran du dodo allez va dormir je vais gagner tu vas veiller inutilement lol

championant

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:39 (2010)    Sujet du message: Le jeu des messages qui perdurent Répondre en citant

bonjour le vétéran Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Mort de Rire Bannir

didi80000

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:48 (2010)    Sujet du message: Le jeu des messages qui perdurent Répondre en citant

c sa tu reve

championant

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:02 (2010)    Sujet du message: Le jeu des messages qui perdurent Répondre en citant

tu crois gagner?

didi80000

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:07 (2010)    Sujet du message: Le jeu des messages qui perdurent Répondre en citant

oue

championant

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:08 (2010)    Sujet du message: Le jeu des messages qui perdurent Répondre en citant

ben tu vas etre decu parce que je vais gagner

didi80000

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:09 (2010)    Sujet du message: Le jeu des messages qui perdurent Répondre en citant

espoir fait vivre

championant

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:15 (2010)    Sujet du message: Le jeu des messages qui perdurent Répondre en citant

et ton espoir te fait perdre du temps Twisted Evil

en plus je joue a deux "le jeu des messages qui perdurent" en meme temps (sur le forum de mon alliance sur fornax, j'ai repris votre jeu)

alors... tu vas faire comme ca Crying or Very sad  ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn..........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

didi80000

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:23 (2010)    Sujet du message: Le jeu des messages qui perdurent Répondre en citant

c sa bien sur et la marmotte elle met le chocola dans le papier d'alu

championant

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:33 (2010)    Sujet du message: Le jeu des messages qui perdurent Répondre en citant

ouaip c vrai t a raison c la marmotte de paques Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: Le jeu des messages qui perdurent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'u.s.c Index du Forum -> forum de l'u.s.c -> forum de l'u.s.c Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >
Page 15 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation